Sunday, November 25, 2007

Le trophee de la convention

Le super trophee de la convention,que l on aurait volontie envis de ramener a la maison,comme un beau souvenir local....

5 comments:

Anonymous said...

salut mec. Bon, si j'ai bien compris, tu as donc deja gagne un prix, la putain de classe Blayaise, non? en tout cas,ca a l'air d'etre bien cool, mais tu te ballade seul ou tu as trouve des collegues de goguette?
Enfin bon, bisous et a bientot
Vincent

Anonymous said...

Sympa le trophé,j'espère que nous pourrons l'admirer dans ton shop

TRASHCOM

Pisco said...

Félicitations...
tu n'en as jamais "trop fait..."

Ankart said...

A le voila le fameux trophé ! ca c'est un putain de bon souvenir, je suis content pour toi !

Anonymous said...

Keskon dit dans ces cas là ? ah je sais : BRAVO ;)))