Sunday, November 25, 2007

El convention...




Donc convention de tattoo peruvienne fort sympathique,pas enorme de monde...mais chouette ,ca me rapelle les convention d il y a 10 ans en europe ou il y avait un cote tres convivial et bonne enfant..la connection quoi...


donc tres sympa..le seul truc un peu dur c est que les gens ont vraiment pas d argent donc pas facil pour bosser,ceci dit on peut fair du troc...avec pleins de trucs..


autrement les tatoueurs ont surtout originaires d amerique latine et d amerique du nord,quelques rares europeens,on es trois....
plus haut c est la foto de mon boulot du samedi,que j ai troque contre une palette de peintures d un petit graffeur tatoeur peruvien qui assure pas mal..petite rencontre sympa ...good connection..et surtout l occase de faire un truc que j ai adore faire...et j ai eu la bonne surprise de gagner le best black an grey avec...jolie petite sculture a rameneer a la maison..


4 comments:

Ankart said...

Ca me rappel vaguement une des premiere Boards de ton site www.IkonShirt.com
Beau travail et mes felicitation pour le trophé !

Azeleen said...

c'est génial l'esprit du troc ! ça rapporte pas des masses en therme d'argent mais humainement, ça trip ! ça change du capitalisme et de la superficialité que ça engendre, non ? ;-) féliz pour le trophé !

Benoît et Olivier said...

Salut Christophe et félicitation pour ton trophé, en espérant que tu profites bien, nous te souhaitons une belle expérience humaine...
A bientôt
Benoît et Olivier

Anonymous said...

Super content pour toi, un trophé en plus d'un beau voyage que démander de plus. Bon courage a toi

TRASHCOM